Posté le: Mer 04 Avr 12 à 13:08 Sujet du message: Quel est le sytéme de freinage arriére de ma 307SW
Bonjour,
Dans le souci de remplacer les plaquettes de freins arriére sur ma 307SW ( essence 1.6 16V de 2004) je souhaiterai connaitre la marque du systéme de freinage du train arriére pour pouvoir m'acheter des plaquettes de frein adequates sans me trompé.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu achètes le repousse piston (en tournant sans horaire) chez nortoto à peu près 15 eur
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum