Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jfg002 Curieux
|
Posté le: Mer 04 Avr 12 à 05:44 Sujet du message: 307cc butée dans le coffre pour le toit |
|
|
bonjour
lors d'un démontage du ccahe coté droit dans le coffre pour faire passer le fil pour les radars, le garagiste a perdu une petite butée sur laquelle vient reposer le toit dans le coffre en mode ouvert . estc ce gravre ? Ou puis je trouver la reference ?
merc i
JF
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Mer 04 Avr 12 à 08:44 Sujet du message: |
|
|
+1. C'est à lui de faire les recherches et de remplacer cette pièce
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 04 Avr 12 à 08:52 Sujet du message: |
|
|
Si c'est la butée en caoutchouc mousse en forme de champignon, elle se casse (se coupe en fait) assez facilement, j'ai perdu les miennes aussi en bricolant dans le coffre. Ca se recolle tres bien par contre.
Mais pour répondre à une de tes question, oui c'est problématique parce que ce n'est pas le toit qui se pose dessus mais la vitre arrière !
(qui, pour ceux qui l'ignorent, se désolidarise du toit pendant le replis dans le coffre).
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
jfg002 Curieux
|
Posté le: Mer 04 Avr 12 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
Dialho a écrit : | Si c'est la butée en caoutchouc mousse en forme de champignon, elle se casse (se coupe en fait) assez facilement, j'ai perdu les miennes aussi en bricolant dans le coffre. Ca se recolle tres bien par contre.
. |
oui, c'est bien celle la.
Peu t on mettre un bout de caoutchouc de l'epaisseur en attendant ?
JF
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 04 Avr 12 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
Je pense oui, un truc pas trop dur ca doit le faire. C'est juste pour éviter à la vitre de vibrer et de se prendre des chocs dans les trous, elle est pas mal maintenue globalement.
|
|
|
|
|
 |
jfg002 Curieux
|
Posté le: Mer 04 Avr 12 à 15:23 Sujet du message: |
|
|
Dialho a écrit : | Je pense oui, un truc pas trop dur ca doit le faire. C'est juste pour éviter à la vitre de vibrer et de se prendre des chocs dans les trous, elle est pas mal maintenue globalement. |
Ok je vais regarder ce week end pour caler
et je verrai chez peugeot plus tard pour une neuve
jf
|
|
|
|
|
 |
korben59 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
|
Posté le: Mer 04 Avr 12 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
jfg002 a écrit : | Dialho a écrit : | Je pense oui, un truc pas trop dur ca doit le faire. C'est juste pour éviter à la vitre de vibrer et de se prendre des chocs dans les trous, elle est pas mal maintenue globalement. |
Ok je vais regarder ce week end pour caler
et je verrai chez peugeot plus tard pour une neuve
jf |
TA pas Gueulé?
T’embête pas, laisse les trouver et te la remplacer, c est leur TAF, où alors fait tout tout seul, mais faut pas se faire sucrer deux fois trop facile.
CA me rappel. l'hiver dernier, la C3 de ma soeur passe au garage pour remplacement du retour de boite de vitesse. Une semaine avant je lui remplace un fusible de lave glace.
un semaine aprés je vais à lui remplacer une ampoule de croisement, et là: boite de la batterie explosée.
Ni une ni deux je retourne au Garage, rentre direct Atelier ma voiture face à son bureau (trés pres^^) et Ma bien entendu pour ce travail de merde!
la réponse "dans le doute on vous la change..."
Ma réponse, "dans l exactitude: mauvais mécano, non honète d'avouer une erreur, une mauvaise affaire c'est 7 client de perdu...".
Etant du milieu pro... c'est plus que 7 à qui j ai relaté cela et donc de client qui n irons pas.
(pour les gens de ma coin, réponse par MP du Garage) D'ailleur ca pourrait être bien un topic de nos maisaventure dans des Garages pas "correct" ou au contraire Bons garages
|
|
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
|
|
|
 |
jfg002 Curieux
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 04 Avr 12 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ce n'est pas la même. Moins grave celle-là mais je mettrais quand même quelque chose à la place pour éviter que le toit ne se torde sous son poids ou les secousses.
Pour le remplacement je ne serait pas étonné qu'elle se se vende qu'avec le carter plastique qui lui sert de support.
|
|
|
|
|
 |
jfg002 Curieux
|
Posté le: Mer 04 Avr 12 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
Dialho a écrit : | Effectivement ce n'est pas la même. Moins grave celle-là mais je mettrais quand même quelque chose à la place pour éviter que le toit ne se torde sous son poids ou les secousses.
Pour le remplacement je ne serait pas étonné qu'elle se se vende qu'avec le carter plastique qui lui sert de support. |
merci de ton aide
jf
|
|
|
|
|
 |
|