F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prestige91s 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 01 Avr 12 à 19:15 Sujet du message: rajouter un enbout d'echappement factice |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai l'intention de rajouter un embout d'echappement sur ma bmw e90 330d, difficile, j'en vois pas mal faire ceci mais je ne vois pas comment ?
Avez-vous des idées svp ?
Merci à vous
|
|
_________________ BMW 330D PACK M NOIR TOUTE OPTIONS 231CH 2006, son professionnel BMW C'est une tueri le son;) à venir vitre tintée + feux arrière noir à led Commandé
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 02 Avr 12 à 07:56 Sujet du message: |
|
|
généralement il s'agit d'un simple collier auto-serrant (à l'aide d'un simple tournevis).
Tu en as sur ebay pas cher si tu cherches.
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|