Posté le: Dim 01 Avr 12 à 18:06 Sujet du message: panne de toit
bonjours
c est une panne aléatoire, sa fait deux trois fois que sa me le fait, le toit ne s ouvre pas ou ne se ferme pas. de quoi sa pourrais venir?
mais aussi quand je la lave au karcher il y a de l eau qui coule a l intérieur au niveau de la jonction de la fenêtre arriéré et de la pliure du toit.que dois je faire?
si tu parle du toit ouvrant moi sa me l'a fait une foi je l'ai ramener chez peugeot en fait c'etais le truc en plastique noir que tu vois sur la photos qui se levé et qui bloqué la fermeture il l'on refixé et refait un réglage des rail enfin un ajustement en gros voila voila
oui aussi il l'on fait sa c'est ce mot que je chercher mais j'avais vraiment le plastique qui se levé et qui bloqué la fermeture après je sais pas trop c'est le seul pb que j'ai eu avec mon toit
bouton
Procédure pour la réinitialisation du TO : tourner la molette à droite sur le 3ème et dernier cran, puis appuyer dessus jusqu'à ce que le toit fasse un cycle. Relâcher ensuite la pression et c'est bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum