Posté le: Dim 01 Avr 12 à 09:17 Sujet du message: Ventilation regulation
Bonjour à tous,
Voici mon "petit" souci, ma 307 possède une clim auto monozone, et depuis quelques temps je n'avais plus d'air froid avec la clim. J'ai donc fait vérifié la clim mais tout est OK. Je n'avais que de l'air chaud qui sortait, mais vraiment tres tres chaud, la température sui sortait était en fonction de la température du moteur....donc je vous laisse imaginer apres quelques heures sur l'autoroute c'etait brulant. Je l'ai donc amené chez peugeot et ils m'ont changer le micro moteur de ventilation. Et depuis....je n'ai que de l'air froid....même moteur chaud la ventilation de chauffe pas....
Quelqu'un aurait une idée?
Merci.
demain tu reviens les voir,pour leur dire que la réparation a été mal faites,et n'oublies de montrer les dents si ils te prennent pour un pigeon
Ps:on est pas là pour corriger les conneries de pigeon
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est net il te reste plus qu'a retournée les voires et bien entendu ne pas payer a nouveau vu que tu a deja payer
a moin que tu aime bien payer quand ont te creer des pannes dans se cas la vient a la maison j'ai une technique pour casser un moteur avec mon gericane d'eau potable
Ps: au passage oublie pas d'apporter 10mois de salaire car je fait pas sa gratuit
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum