Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Mer 28 Mar 12 à 17:14 Sujet du message: [Sujet Clos]Quelqu'un du 26 pour un essai de 307.
Bonjour!
Le titre n'est pas très explicite n'est ce pas?
Voilà j'expose en deux mots. Je monte demain aprem dans le 26 essayer une 307 que je trouve sympathique pour remplacer l'actuelle.
Le problème et que je monte seul, donc je lance un appel, si quelqu'un n'as rien à faire de son aprem, connais un petit peu les moteurs essence (surtout) et leurs faiblesse, peut m'aider à déceler des détails que je ne verrai pas forcément, car 4 yeux valent mieux que 2. Et essayer mon (peut être) futur véhicule avant même qu'il ne m'appartienne!
Voilà sa ferai aussi une rencontre sympa entre passionner ou du moins utilisateurs de 307.
MP si quelqu'un ce sent l’âme charitable et le coeur plein d'aventure! Bon je part en c... là. MP quoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum