Posté le: Sam 24 Mar 12 à 17:24 Sujet du message: bruit dans la ventillation au niveau de la boite à gant ?
Bonjour,
Voila au niveau de la boite a gant donc, j'entend dans la ventilation le moteur, je me demande donc s'il n'y a pas un problème d’insonorisant ou bien c'est normal ?
quelqu'un aurait il des photos ou schéma pour voir ce que je dois avoir au niveau de ces endroits ?
ta boite à gants est refrigerable, la trappe est ouverte surement.
passe ta main dedans en haut a gauche ya une molette qui fait un demie tour, elle ouvre ou ferme l arivée de CLIM dans la BàG.
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
oué nan c'est pas ça ^^ c'est pour la ventilation de la boite gant la oui...
mais la c'est de façon générale (molette fermé ou non) j'entends plus le moteur coté passager au niveau de la boite a gant et vers le haut...j'ai lu qu'il manque peut etre un insonorisant au niveau du filtre habitacle..mais je suis par sur où il se trouve etc..
donc si quelqu'un aurait des photos, schémas etc je suis preneur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum