Posté le: Jeu 15 Mar 12 à 10:06 Sujet du message: trou d'accélération a 2500tr en 5eme
Bonjour,
Je possède une 307sw 1.6HDI110cv et j'ai remarqué ce week end que j'ai un trou lors de forte accélération en 5eme sur les coups de 90km/h exactement a 2500tr.
Le trou dure a peine 1 a 2 secondes, l'aiguille du compte tour monte dans le vide et redescend d'un coup a 2500tr et apres la voiture est entrainé.
Sa ressemble un peu au symptome que j'avais sur ma golf 4 ( volant moteur plus embrayage )
Mais ce qui est bizard cela ce passe uniquement en 5eme, et me la fait vendredi et samedi.
Peut etre, mais ce qui est étrange, j'ai repris la voiture tout a l heure et sa me la pas fait du tout. Demain je monte dans le nord de la frontiere donc je verrais bien si ça me le fait.
En ce qui concerne le boitier en plastique une réponse?
_________________ 307SW Navteq de 2007 couleur noir avec 52000km / RT3 ecran couleur
Ok, je sais que la pièce cerclé en rouge a rien avoir avec l'embrayage, mais est ce que cette pièce peux provoqué des trous si jamais elle fuit?
salut,
peut être,mais sur ce double doseur il y a aussi des capteurs qui peuvent être défaillants,seul un passage à la valise pourra t'orienter dans la cause du " trou lors de forte accélération"
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum