Posté le: Jeu 15 Mar 12 à 09:33 Sujet du message: filtre essence
salut à tous ,
je possède une 307 essence 1.6L de 2002, et je voulais savoir si elle possède un filtre à éssence? on m a deja dit que non , mais quand je regarde sur les site du style yakarouler, ils me mettent un modèle de filtre à essence pour mon véhicule, mais bon j ai moyennement confiance en ce genres de site, c est pour ça que je préfère demander sur le forum, par avance merci.
Salut
ce filtre est monté je crois dans des pays ou l'essence est douteuse (de mauvaise qualité)pas en France du moins pour ton modèle
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Et techniquement, il y aurait moyen d'en monter un?
tout est possible,à toi d'étudier le systéme
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum