Je ne suis pas encore chez moi et je ne sais pas si je l'ai encore reçu mais dès que je l'ai, je l'installe et je mettrais les photos dans la présentation.
T'inquiète pas, je trouve çà normal la pub (sur ma première page de présentation déjà tu as ton pseudo écris en gros comme tout ceux qui me vendent ou me font un truc sur la voiture), j'espère que la poste à pas été brute avec le carton car c'est fragile.
Merci pour toutes ces bonnes choses!
A mon tour:
Le colis est très bien emballé et au pire, si elle est cassée durant le transport, JE T'EN OFFRE UNE AUTRE!!! (gratuit, rien à payer): je soigne ma clientèle!!!
Après discutions avec drzeng, moi qui aurait voulu des optiques genre BMW, il serait préférable d'acheter des angel eyes avec leds...
Voila ma question, j'aurai aimé avoir des avis sur ces feux surtout en 307, si vous avez des feux qui son de bonne qualité ou non, enfin si vous avez des idées.
bonjour alors j ai déjà eu plusieurs angel eyes a led
sur bmw le top branchement prévu déjà
sur opel calibra ben pas top perte d eclairage vu que rien était prévu j ai brancher sur les feux, puis sur veilleuse, bof
puis sur alfa147 le top une tuerie branchement indépendant direct su batterie avec interrupteur cache dans la voiture
donc des que j en trouver pour la 307 de madame je les prend ( si pas trop chère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum