_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu m'excusera cela ne sert à rien de faire des Ups pour
ensuite ne pas suivre les réponses
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci pour les liens, mais j'avais déjà contacté le 1er vendeur.
Citation:
Alors là?
Je ne suis pas un grand posteur justement pour éviter ce genre de réponse désagréable qui de plus est a été posté sans fondement de ta part. Je ne suis pas connecté à longueur de journée sur le site... faut bien gagner sa croute!
Dernière petite précision... si j'ai fait appel au site du forum 307 pour acheter la commande du régulateur c'est juste pour une question de confiance. Je préfère de loin acheter à un membre du site, et qui n'a pas été déjà blousé sur les sites de ventes...
Merci pour les liens, mais j'avais déjà contacté le 1er vendeur.
Citation:
Alors là?
Je ne suis pas un grand posteur justement pour éviter ce genre de réponse désagréable qui de plus est a été posté sans fondement de ta part. Je ne suis pas connecté à longueur de journée sur le site... faut bien gagner sa croute!
Dernière petite précision... si j'ai fait appel au site du forum 307 pour acheter la commande du régulateur c'est juste pour une question de confiance. Je préfère de loin acheter à un membre du site, et qui n'a pas été déjà blousé sur les sites de ventes...
Bonne journée à toi
Pascal
salut
mon cher ,la politesse c'était de répondre pour expliquer que tu avais fait affaire ailleurs l'histoire est réglée vu que tu as donné une explication ,bonne journée à toi aussi
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum