Posté le: Lun 05 Mar 12 à 14:19 Sujet du message: 3ème feux stop qui fait des siennes
bonjour,
voila après 3 ans de bon et loyaux services je vend ma 307 xsi 2.0l 138cv pour investir dans un C4 picasso (et oui heureux papa desormais ).
Avant de l'emmener au ct je fais toutes les verifications necessaire, j'ai d'ailleurs changer le porte ampoule d'un cligno et là c'est le feux stop (3ème) qui fait m'emm....
j'explique : les ampoules ne s'allume pas tout le temps. J'ai demonter le feux et j'ai testé comme ça, étrangement je trouve que les ampoules bouge beaucoup dans leur emplacement.
A force de tripoter et de tester je pense que le porte ampoule du 3ème feu stop vieillit mal et les connecteur sont "relaché" les ampoules ne font pas toujours contact...
bref pour moi je doit changer ce 3ème feux stop sans quoi pas moyen de garantir que les ampoules ne deconneront pas lors du CT.
est ce un soucis reconnu sur les 307 ? avez vous une idée que coute un 3ème feux stop ? j'ai pas trouvé sur le net peut être devrais je aller en concession...
oui yen a un qui vend un feux stop 80€ j'ai l'impression qu'il se touche. clairement si j'en achète un c'est d'origine pas un truc à led tuning toussa. je vais appeler le garage peugeot pour voir s'ils en ont.
Dans ce cas voit le 3ème, c'est un membre du forum et suis certain que c'est un d'origine, envoie lui un MP ce sera toujours moins cher qu'en concession. Après si tu préfères payer plein pot c'est ton choix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum