c'est clair,
j'ai pris la navteq avec le pack electricité 3 (retro rabattable)...
il me tarde de voir ce que donne le RT3 !!!
pour la couleur c'est gris ce riante (là c'est ma femme qui a choisi)
et l'interieur, je n'avais pas le choix c gris agave, vous avez dejà vu ?? ça ressemble à quoi ??
Bonsoir bonsoir
alors et bien oui j'ai quelques questions :
est ce que le gris ceriante n'est pas trop salissant ?
et le garnissage interieur (gris agave un truc comme ça) c'est comment ?? est ce que tu aurais des photos ?
Le RT3 couleur, c'est sympa ? ça marche bien ?
C'est ma première voiture neuve alors je suis un peu comme un gamin qui attent son jouet ....
Voilà si tu as des photos de l'interieur je suis plus que preneur !!
Bonsoir bonsoir
et le garnissage interieur (gris agave un truc comme ça) c'est comment ?? est ce que tu aurais des photos ?
C'est ma première voiture neuve alors je suis un peu comme un gamin qui attent son jouet ....
Bonne soirée @ tous
damien
Pour la couleur je sait pas la mienne est rouge avec interieur noir.. Par contre le RT32 il est vraiment sympa. Facile a prendre en main. Je n ai pas eu beaucoup l occasion de l essayer vu que c est ma femme qui a tout le temps la voiture. sinon il est tres intuitif pour la recherche de rue. L ecran au milieu de la plache de bord c est sympa y a pas trop besoin de tourner la tete....
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=3087
ya quelques tofs sur ce lien.
Je prendrai d autre photos de l interieur bientot et je les metterai ici si tu veut mais la couleurs sera pas la meme. Par contre c est super confortable comme voiture et en plus y a vraiment de la place. Pour le mment c est un achat que je ne regrette pas du tout bien au contraire.
@+
_________________ 307 Sw Navteq c est tros de la balle !!!!!!!!!!
Bonsoir bonsoir
Bonne soirée @ tous
damien
Salut
le gris Cérianthe n'est pas trop salissant. Par contre il est méga fragile , le moindre truc est visible. J'ai eu déja 4voitures neuves (106, 206CC....) c'est la première fois qu'en moins de 1 an j'ai autant de rayure. Je ne sais pas si cette peinture est fragile ou si c'est la teinte qui fait que les traces soient visibles (rayures/trace blanches) et pourtant suis un maniaque.
les plastiques intérieurs de meilleur qualités que mes précedentes peugeot, mais encore une fois trop fragile, le moindre frottement (chaussure ou autre) marque le plastique.
le RT3 c'est franchement bien. va falloir que j'utilise la reconnaissance vocale, car je ne m'en sert pas
Sinon trés bonne routière, de bonne relance le 136ch
le régulateur précis sans faille
voila photo de titine
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum