Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tadenos Curieux
|
Posté le: Dim 26 Fév 12 à 21:14 Sujet du message: Souci de carrosserie et de peinture |
|
|
Salut à tous,
Je fais un nouveau post car j'ai des soucis de carrosserie et de peinture sur ma 307 : vive les parkings publics...
J'ai pas franchement les moyens d'aller chez un carrossier alors j'essaye du faire du mieux moi-même et j'ai donc besoin de l'avis de pro
1. Le garde boue de la roue avant droite qui se désolidarise
Il y a bien un petit trou dans le garde boue et le bouclier avant qui me permettrai de remettre les 2 ensembles mais vu qu'à gauche y a rien dans ce trou, je me dis que c'est peut-être normal qu'à droite aussi...
(Ne tenais pas compte de l'enjoliveur cassé, un souvenir de l'ancien propriétaire, je verrai ça par la suite)
Décollage à l'avant :
Et à l'arrière :
Et les 2 en même temps :
2. Souvenir du parking Leroy Merlin
A la sortie du magasin, surprise sur l'arrière droit, aucun témoin bien entendu... (et mon assurance marche pas)
Bouclier arrière droit :
Dessus roue arrière droite :
3. Acte de vandalisme
Toutes les voitures de la rue ont eu droit à un marquage au dessus des poignées de portière passager droit (pour moi) ou conducteur.
4. Boulette sur la parking de Leclerc
Cette fois-ci c'est pas ma voiture mais la 206 de ma femme, elle a trop serré à droite et c'est pris une boule de parking en métal et la rouille commence à s'installer.
5. Euh... non pas plus... En l'espace d'un an, les voitures ont bien souffert.
Si vous pouvez me donner vos avis et conseils, je suis plus que preneur !
PS : Désolé, je dois passer ma voiture au lavage...
|
|
_________________ 307 XT Premium (2001) vert ouranos
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 26 Fév 12 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
pour le parboue essaie de le remboité
pour les carrosseries tu aura pas le choix que le carrossier
|
|
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
|
|
|
 |
tadenos Curieux
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 26 Fév 12 à 23:32 Sujet du message: |
|
|
ta essayé d'enlever la roue et d'enlever le parboue afin de le remettre correctement
|
|
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
|
|
|
 |
|