Posté le: Jeu 23 Fév 12 à 13:41 Sujet du message: Brancher un Pioneer AVH-P3100DVD
Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un pioneer AVH-P3100DVD et de son interface CA-R-PI.161.
Ma 307SW, est de Mars 2004 et est équipé d'un RT3 (pas de mp3, écran monochrome) + chargeur 5 CD.
J'ai démonter le RT3 + le chargeur 5CD, et là .... : PFFFFFFIOUU !!!!! IMPOSSIBLE de comprendre le moindre branchement !!
Il m'est impossible de faire ces branchement tout seul. C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide.
Je peux faire autant de photos que vous voulez. Vous donnez toute les références, bref je peux vous donner un maximum de détails. Mais au jour d'aujourd'hui, je ne comprend absolument rien !!!
A mon avis il faut que tu nous mettes des photos, et de plus je pense que tu vas devoir acheter les cables d'adaptation, c'est plutot simple le branchement d'un autoradio normalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum