Posté le: Mar 21 Fév 12 à 14:36 Sujet du message: futur possesseur 307 du gard :)
salut
je suis donc d'ales, dans le gard, je ne possede pas de 307, je viens donc ici à la peche aux infos **salut à tous
je suis en train de chercher une 307 en remplacement de mon scenic aigle de 2003 et 172000 km
je cherchais une voiture autant economique ( max 6 l sur autoroute )
avec une boite 6 me parraitrait bien
je cherche un modele bien equipé genre toutes options... diesel imperativement ( je fais 30000 par an...)
mon budget est entre 5000 et 6500 € pour un vehicule d'au plus 2004
j'hesite entre plusieurs modeles
les sw me font de l'oeil... particulierement celle avec le toit panoramique
j'aurais bien aimé sinon une feline, mais ça vaut trop cher....
mon hesitation se fait au niveau de la motorisation :
hdi 110 en 2 l ou 1,6 ?
hdi 136, se justifit par rapport au 110 ? sobre? performant ?
y'a t'il des modeles et des annees à eviter svp ???
un grand merci d'avance pour vos infos
pour finir de me presenter, je suis papa de 2 petites filles, et je suis fan de marcus miller et de mark knopfler
1.6 HDI 110 cv: un super compromis puissance/économie et beaucoup moins de problèmes de volant moteur que le 2.0 HDI (sauf 90 cv)... par contre boîte 5.
Je pratique ce moteur tous les jours et l'agrément est sympa.
Niveau fiabilité, je ne peux encore me prononcer, je n'ai pas la voiture depuis assez longtemps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum