une 307 au gaz naturel ,c'est pas cool!?plus besoin de Fap
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
la vache vous aller loin donc je suis le mouv car des scientifique se serve de crottin d'éléphant pour faire du carburant écolo ^^ sa peut peut être marché avec de grosse bouse de vache
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
la vache vous aller loin donc je suis le mouv car des scientifique se serve de crottin d'éléphant pour faire du carburant écolo ^^ sa peut peut être marché avec de grosse bouse de vache
pourquoi pas ,des solutions alternatives restent à explorer ,mais on a pas assez d'éléphant dans notre pays ??les vaches ça manque pas !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je demande bien qu'est ce qu'on va prendre réellement vu la quantité de pétrole qui reste dans les nappes
mais sa m'étonnerai pas qu'il y est des taxes sur la bouse de vache de toute façon même la merde faut la payer
la preuve je paye des impots
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
c'est clair c'est pas le système hippie qui règne ici enfin
il y a plein de solution mais sa ne les intéresses pas il sont perdant...
il y a toutes les énergie a base de plante agricole, organique colza betterave et caca ...
hydrogène même si pour le moment c'est couteux a créer.
électrique
oui la question est a quel point il vont taxé c'est énergie
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
c'est clair c'est pas le système hippie qui règne ici enfin
il y a plein de solution mais sa ne les intéresses pas il sont perdant...
il y a toutes les énergie a base de plante agricole, organique colza betterave et caca ...
hydrogène même si pour le moment c'est couteux a créer.
électrique
oui la question est a quel point il vont taxé c'est énergie
le petrole fait vivre trop de monde et en particulier l'état et le lobby du petrole !!ils ne veulent pas de ces nouveaux produits !!!!!!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum