F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slam2 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 20 Fév 12 à 10:06 Sujet du message: Perte de Puissance, Ralentissement rapide |
|
|
Bonjour,
Je vous sollicite, suite à un soucis avec ma 307 HDI 90Ch 1.6 16v Oxygo de 2006.
Je vous expliquer le problème : Lors de mes déplacement avec mon véhicule, pour avoir une vitesse correcte, je suis obligé de pousser mes rapports, qui plus est je trouve que mon véhicule fais plus de bruit qu'avant au niveau moteur.
De même, après une bonne accélération, si je lâche la pédale, la voiture ralentis relativement plus rapidement que d'habitude..
SA me parait étrange tout ceci, c'est arrivé juste après la vague de grands froids..
Merci de vos lumières,
Cdt,
Slam2
|
|
_________________ 307 Oxygo 1.6 HDI 90 - 2006 - Bleu Récif
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
i love PSA 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 20 Fév 12 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
salut, peut être une prise d'air au niveau de l'admission qui expliquerais le ralentie élever!
|
|
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
|
|
|
 |
slam2 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 21 Fév 12 à 09:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, merci de votre réponse!
J'ai été au garage, car j'avais tout de même la vérification de ma climatisation à faire, suite à l'installation d'un traceur.
En même temps je leurs est demandé de procédé à la vérification, puis si jamais c'est une panne turbo ou autres, j'ai tout de même une assurance pièces valable 1an à compté de la date d'achat du véhicule, qui est de Août 2011, donc autant en profiter.
Je tiendrais au jus par la suite de la chose.
|
|
_________________ 307 Oxygo 1.6 HDI 90 - 2006 - Bleu Récif
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|