Posté le: Sam 18 Fév 12 à 21:13 Sujet du message: vibration dans le moteur
bonsoir j'ai un 307 qui a au compteur 215000 k quand je démare le moteur a froi selument je sent des vibrartions, aprés quelle que minute le moteur retrouve un réthme normale et les vibration disparé si quelle qu'un a une réponse je lui serai trés reconaisant de me l'expliqué merci
les gars si vous nous dites même pas de quel moteur il s'agit, ça va être compliqué...
on sort notre boule de cristal ?
salut
Mme soleil est demandée à l'accueil ,pour expertise avec la boule de cristal
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bonjour
désollez pour le manque d'information ma 307 est une 2.0 hdi de l'année 2003
effctivement je pense moi aussi que j'ai un problem de supor moteur mes a lorigine les vibration son dû a un disfonctionnement au niveau du moteur, les injecteur...!?
merci pour vos réponses
bonsoir tous le monde
les vibrations en question sont une sorte d'un balancement légé de toutes la carosseri, le moteur ne tourne pas sur trois pates, et les vibrations ne dure pas plus de deux minute lors de la mise en marche du moteur a froi
merci
Salut non celui côté distribution n'engendre pas de vibration dans la caisse..Par contre le balancier (en dessous du moteur, celui qui lie le moteur au berceau) celui ci fait ce genre de vibration de l'ensemble de la caisse..
_________________ Que Dieu bénisse l'inventeur du Rvv
j'ai a peu près le même soucis, mais moi c'est un essence 2.0i 16s 138ch
donc je ne sais pas si c'est pareil, mais ce que tu décris ca se ressemble.
Mon petit garagiste ma dit que ca provenait surement d'un support moteur et chez Peugeot, poussoir hydraulique pour une valeur de 1.700€
Mais a ce qu'il parait, il faut mettre un "nettoyant pour poussoir" et faire une vidange avec une huile plus fluide, N.B : 5W40
Ma dit le monsieur de chez Peugeot et ca devrait se résorbé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum