Posté le: Ven 17 Fév 12 à 17:17 Sujet du message: comment demonter l'aileron d'origine sur 307cc
bonjour à tous une personne a t'elle déja démonter le mini aileron d'origine sur une 307 CC ?
mon projet est d'acheter un aileron comme sur la photo, mais il se monte direct sur celui d'origine... donc déja il faut le démonter pour pouvoir y metre le nouveau dessus ! quelqu' un c'est il comment faire ?
Justement j'ai posé la question au proprio de la 307cc grise et il ma dit: salut
attention moi j'ai démonté l'aileron de ma 307 cc et j'ai fixé dessus l'ajout de l'aileron ,je n'ai pas percé direct sur la voiture
cordialement
Non pas besoin de faire de joint comme tu le dit cest la colle à pare-brise qu'il le fait d'elle même Tu auras besoin de deux visses un peut plus longue de ce que tu va recevoir, car elles sont trop courtes
Tu parle au sujet de ton becquet de cc? Moi j'ai déjà un becquet d'origine de berline à la maison mais il n'est pas encore monté...
Normalement les vis sont de la bonne taille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum