F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mercure91760 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 17 Fév 12 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce sujet pour vous expliquez mon soucis.
Quand je décapote la male s'ouvre et aprés plus rien, "mécanisme toit défaillant". je suis obligé de sortir appuyé sur la male et que quelqu'un appuie sur le bouton pour refermé ce put*** de coffre. impossible donc de décapote, d'ou pourrais venir le probléme ?
J'ai regardé le filet si la barre touchait bien le capteur et oui, car quand je l'enleve il me met "toit non vérouiller" et quand je le remet le coffre s'ouvre et sa s'arrete la, le toit ne se rétracte pas et obligé d'appuyé sur le coffre et que quelqu'un appuie sur le bouton pour que sa ferme, bizarre bizarre
|
|
_________________ 307 CC 2,0l 138cv 
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Mercure91760 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 24 Fév 12 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous cher collègue ,
Je remet à jour se post pour dire qu'il n'est toujours pas réglé et votre aide me serais précieuse.
[MAJ] aujourd'hui beau temps et petite chaleur dans le 91 (19°), j'en profite pour me dire je vais retenter de décapoté. Surprise, le toit s'ouvre le coffre niquel et le petit "Ding" final pour me dire que c'est ok.
Surprise général, vu que sa s'arretait au coffre avant ! Je me pavane dans le 91 et je rentre
Je lève le petit bouton, le coffre s'ouvre et la ... car il y à toujours un Mais, "Mécanisme toit défaillant", coffre bloqué en l'air et impossible de recapoter.
J'ai aperçu une petite tige en acier relier au mécanisme du coffre a la partie d'en bas du coffre, je tire dessus en même temps ma copine (la vrai, pas ma titine ) appuie sur le bouton et sa marché.
Donc je regarde "lattache" et elle me semble avoir du "jeu" par rapport à lautre coté.
Un avis mes amis ?
|
|
_________________ 307 CC 2,0l 138cv 
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|