Posté le: Sam 11 Fév 12 à 10:14 Sujet du message: Changement autoradio
Bonjour sur ma 307 xs premium hdi de 2001, j'avais un autoradio d'origine que j’avais retire.
J'aimerai le remettre
j'ai essaye mes les cd ne passent plus..
1ere question: y a t-il une solution?
2 e question si je le change dois je juste faire attention que ce soit van ou can? Moi c'est Van il me semble..
La marque(vdo, clarion...) a t-elle de l'importance?
3e question est ce que le fait de ne pas l'avoir remis depuis plusieurs annees a eu des conséquences sur le telecodage?
Posté le: Dim 12 Fév 12 à 10:18 Sujet du message: Re: Changement autoradio
davjcb a écrit :
Bonjour sur ma 307 xs premium hdi de 2001, j'avais un autoradio d'origine que j’avais retire.
J'aimerai le remettre
j'ai essaye mes les cd ne passent plus..
1ere question: y a t-il une solution?
2 e question si je le change dois je juste faire attention que ce soit van ou can? Moi c'est Van il me semble..
La marque(vdo, clarion...) a t-elle de l'importance?
3e question est ce que le fait de ne pas l'avoir remis depuis plusieurs annees a eu des conséquences sur le telecodage?
Merci
Salut
1/Nettoie la lentille du lecteur cd.
2/ Oui tu es en VAN et ton autoradio est un RD3 .Ils sont tous compatibles avec ta TITINE mais il faudra télécoder le nouveau .
3/Non aucun incident , ton RD3 a gardé ton VIN .
Cdt
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum