Posté le: Jeu 09 Fév 12 à 23:18 Sujet du message: Aide valise défaut airbag
Coucou tout le monde
j'ai besoin d'aide Pour la 307 d'un ami.
Il a le voyant airbag et " défaut airbag " allumé fixe. Apparemment c'est après avoir tiré sec sur le recul du siège.
J'ai regardé les connectiques et sa a l'air OK.
J'utilise la valise avec planet 2000
Il voit plusieurs défaut d'airbag ( voir photos ) mais quand je demande l'effacement des défaut, il me les ressort.
Connaissez vous la manip ?
Un simple faux contact fou le bordel, et ça ne se voit pas forcément.
Il faut supprimer le connecteur et souder les fils directement ensemble et supprimer les défauts avec la valise.
+1
il existe sur la valise la touche F6 pour donner le N° du DTC !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je répondais à cette phrase en disant que "ça a toujours l'air ok en apparence"...mais ce ne l'est pas...les faut contacts on ne les voit pas toujours...
il faut supprimer les connecteurs et effacer les défauts.
Il faut simplement relier les fils entre eux...supprimer le connecteur, c'est ici qu'en général il y a des faux contacts...on connecte directement les fils entre eux...
je parle bien des connecteurs qui se trouvent sous les sièges on est bien d'accord...
faites y faire par un garage si vous n’êtes pas sur de vous...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum