Posté le: Mar 31 Jan 12 à 22:24 Sujet du message: Application smart phone " FORUM 307"
Bonjour a tous en parcourant sur mon smart phone dans l'appli ''STORE''
je me suis dit sa serait vraiment cool d'avoir notre forum préféré sous forme d'application
En une glissade de doigt tous le forum le TOP nan ??
Voila plus rapide et plus pratique
La page internet serait adapté a l'écran du telephone
Et l'avantage serait de pouvoir naviguer sur le forum plus rapidement n'importe ou
C'est pas compliqué, faut juste trouver un dev's qui à le temps de faire ça !
Sur Frandroid, il y a une section pour proposer des idées d'apps !
Faudrai aller demander
Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages : 341 Localisation : 94 Fontenay Sous Bois
Posté le: Ven 10 Fév 12 à 12:27 Sujet du message:
Voilà
Bon j'arrive pas à mettre image xD
Message invisible :
Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: 'images/Alou927/p2kotri.jpg' is not a valid JPEG file in /home/forum307/upload/tools.php on line 263
Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/forum307/upload/tools.php on line 271
Warning: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/forum307/upload/tools.php on line 272
Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home/forum307/upload/tools.php on line 285
Warning: imagecopyresized(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/forum307/upload/tools.php on line 288
Sur android je dois zoomer a chaque page mais elle charge assez rapidement. Sa ne me derange pas, c'est sur pour la saisie des messages c'est moins pratique.
Ouais enfin sur une appli mobile je pense aux forums de type Xooit, les images ne chargent pas il faut cliquer sur chacune d'entre elles pour les voires donc apres je regarde le site version "classique"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum