Moi je te proposerais un raccourciement de l'antenne
Mes parents avaient un appart a Saint Raphael, ils auraient jamais du le vendre je m'y plaierais bien la bas :$
1000e pour les jantes tu as quand meme les moyens ... Sinon moi aussi mes feux arrières sont noirs j'aime vraiment pas les feux arrière T6.
Par contre ton A tu devrais t en racheter 1 parce que les flics te mettent une prune quand tu as pas le blanc autour, ou alors si tu trouves çà moche tu en met un magnétic que tu laisses dans le coffre et le jour ou ils te le demande tu dis que tu l'as oublier çà marche
Pour l'instant ils m'ont pas encore emmerdé des fois ils leurs arrivent de me suivre donc ils le voit mon A , mais il est assez gros et sur la vitre teinté il se voit bien Tant qu'ils me disent rien je laisse comme ca
Si je trouve du boulot le becquet j'y pense aussi La j'ai pas de travail c'est pour ca que je prefere pas dire que je vais mettre tel ou tel truc alors que pour l'instant c'est juste impossible ... :/
Bonjour a tous ,
Bon j'en avais marre de voir ces feux jaunes devant , donc j'ai été voir pour changer les feux = 250 euros
J'ai donc été voir pour les faire nettoyer = 160 euros
J'ai décidé de les faire moi meme = 14 euros
AVANT:
APRES:
Pour même pas 15 euros , 3h de travail , je trouve ca plus que satisfaisant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum