Posté le: Mar 31 Jan 12 à 10:09 Sujet du message: [Problème] 307 HdI Leve vitre rétroviseur et OdB
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je cherche une réponse à mon problème.
Depuis quelques temps ma le rétroviseur électrique rabatable coté conducteur ne se ferme plus, le côté passager si. Le réglage via la commande conducteur des rétroviseur ne fonctionne plus. La commande des lèves vitre électriques n'est plus rétro éclairé, et toutes les vitres électriques du véhicule sont HS.
De plus l'OdB m'affiche à la mise sous contact "Mode économie actif"
Mode économie actif
contrôle et change ta batterie,ensuite faudra voir pour le rétro?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ok, question idiote ..... pour la contrôler un voltmètre ?
yes sir !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
J ai eu ça la semaine dernière et d après le diag de Peugeot c est le bsi à changer..
slt
là tu vas casquer ,si ça se peut tu n'as perdu que la mémoire du Bsi?juste à re-télécoder le bsi?
A bon entendeur !
Ouais exactement le même problème !!
J ai fais faire un diag chez Peugeot et d après eux le bsi est à changer pour à peu près 600€ pièces et mains d œuvres..
Mais je vais quand même aller dans une autre concession pour en être sur car ils m ont pas remis les feuilles du diag.
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum