Posté le: Jeu 26 Jan 12 à 23:04 Sujet du message: Accoudoir conforme ?
Bonjour j'ai trouvé cet accoudoir sur ebay et j'aimerai savoir si il peut vraiment se mettre sur la 307 parce que sur l'annonce il y a pas vraiment d'information :
bonjour oui il va s'adapter car il est universel mais ne t'attend pas a un truck très solide j'avais monter le même genre sur mon ancienne voiture et c'est vraiment gadget en plus il sont conçus pour êtres fixé en percent le couloir central ou se trouve le frein a main (si tu veux qu'il tienne bien )
Alors en gros oui il pourra se mettre mais risque de t’empêcher d'utiliser correctement le frein a main et peu solide
C'est à dire pas très solide, tu as cassé le tien ? Et pour le frein ça gêne vraiment ? parce que bon le frein main... c'est pas comme ci ça gêné la boite de vitesse par exemple.
Non je ne l'ai pas casser j'ai vendu la voiture avec
Pas très solide car les pieds se sont juste des bouts de tôle très fines donc si tu le met trop haut il bouge de droite a gauche quand tu t’appuies dessus.
Non sa ne dérange pas pour le levier mais le frein a main se trouvera juste en dessous donc certes tu pourra toujours le tirer mais a la longue c'est chiant
oui c'est bien la qu'il faut percer ce n’était pas tous a fait le même mais c'était les même fixations...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum