_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ok mais moi je sais que je suis en siemens mais je suis sur le point d'acheter un boitier additionel et le gars l'avait monté sur sa 307 2.0 hdi 90ch mais comme il l'as plus il peut pas me dire si c'est un montage siemens ou bosch!
307 2.0 hdi 90ch que du siemens pompe et calculateur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui faut le dire vite brouillard a l'échappement :$
rien ne vaut une programation ces leurres ,cela fait plus de mal que du bien
A bon entendeur !
je vais essayé je ne l'ai payé que 60€ c'est pour ça que je l'ai pris si cela ne me plais pas je le revend desuite et je la laisse d'origine
je sais que c'est mieux une reprog mais bon c'est minimum 400€ et en étant étudiant et en permis probatoire je ne peux pas assurer une plus puissante au début je ne voulais pas de 90ch j'avais trouvé une belle 136ch ou sinon une ibiza fr tdi 160 mais l'assureur ne voulais rien entendre
je vais essayé je ne l'ai payé que 60€ c'est pour ça que je l'ai pris si cela ne me plais pas je le revend desuite et je la laisse d'origine
je sais que c'est mieux une reprog mais bon c'est minimum 400€ et en étant étudiant et en permis probatoire je ne peux pas assurer une plus puissante au début je ne voulais pas de 90ch j'avais trouvé une belle 136ch ou sinon une ibiza fr tdi 160 mais l'assureur ne voulais rien entendre
c'est ce que j'allais te dire...
tu est etudiant et tu galere pour te payer une reprog alors passer d'une 90cv a 136 voire 160cv t'aura tout aussi mal pour payer l'assurance
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum