Inscrit le: 25 Jan 2012 Messages : 4 Localisation : saint jean de braye
Posté le: Mer 25 Jan 12 à 17:32 Sujet du message: problème avec le gps
bonjour à tous !
je suis toute nouvelle sur ce forum et ne sais pas encore trop comment il fonctionne ..
alors voilà, j'ai acheté une 307 de 2006 2.0L 110cv, j'ai le gps navteq on board dedans. Il s'agit du rt3 Can.
Lors de mon achat, j'avais bien la boîte CD pour le gps mais sans le CD
J'aimerai donc pouvoir l'installer sauf que je ne trouve pas de lien pour pouvoir le faire .. quelqu'un peut il m'aider ?? svp
C'est quand même dommage d'avoir le gps intégré et ne pas pouvoir l'utiliser
Par contre il ne faut pas confondre le CD d'installation (qui ne sert qu'une fois, ou bien si on veut changer de voix - homme ou femme) et le CD de cartographie qui doit rester dans le lecteur pour fonctionner.
Un CD de Carto ca doit se trouver sur la baie. Ou si tu connais qq'un qui a un RT3, le CD n'est pas protégé contre la copie.
Inscrit le: 25 Jan 2012 Messages : 4 Localisation : saint jean de braye
Posté le: Ven 27 Jan 12 à 18:58 Sujet du message:
Merci pour les infos. C'est bien le cd de la carto que je n'ai pas.. J'ai trouvé un lien pour les mises à jour donc pour ca c'est bon.. Et je ne connais personne qui a ce cd
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum