Posté le: Mar 12 Jan 10 à 18:23 Sujet du message: Difficultés Installation dvd muse double din
Bonjour tout le monde,
Savez vous quel fil faut-il brancher ou ne pas brancher pour que les dvd puissent être lus en roulant ?
Et ensuite sur quel fils dois-je brancher mes rca d'alimentation de mon ampli ?
Merci beaucoup d'avance
Posté le: Mer 27 Jan 10 à 18:21 Sujet du message: Slt à tous
Dis moi j'ai un petit probleme de branchement, où branche tu le fil marron ? celui du frein à main pour que les dvd puissent être lu en roulant, on ma di sur la masse mais la masse c quoi ?dsl je debute!
bonjour
pour pouvoir lire les dvd en roulant il faut métre le fil maron ( frein a main ) de la fiche du poste au fil noir du poste ( masse) avec un domino.
salut !
Je déterre le topic simplement pour remercier les membres qui ont su donner les bons conseils quant au souci de présélections qui "s'envolent" à chaque coupure de contact. Après avoir consulté le sujet , j'ai décidé de me lancer dans l'inversion des fils rouge et jaune (avec domino). Et le résultat est tout simplement bluffant !! Ce n'est que de l'électronique, vous me direz, mais pour un néophyte comme moi, ceci relève presque du miracle ! En effet, c'était plutôt frustrant de devoir rechercher les stations radio et reconfigurer le son et l'image...
Voici une photo prise vite fait du poste avec une légère modification dans l'écran d'accueil.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum