Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krisderennes Curieux
|
Posté le: Lun 23 Jan 12 à 14:26 Sujet du message: Les sièges amovibles 307 SW sont-ils tous compatibles ? |
|
|
bonjour,
Je cherche à acheter un siège amovible pour 307 SW phase 2 pack sport (sellerie noir et gris), mais je demande si tous les sièges sont compatibles notamment les phases 1 ?
Après la sellerie c'est pas grave je présume ni la finition de la 307, mais j'ai un tout petit doute.
Donc si vous pouviez me répondre avec certitude je vous en serai gré.
Chris de rennes.
|
|
_________________ bonjour de rennes, mes parents ont une 307 sw phase 2 pack sport (sellerie noir et gris), et je suis à la recherche d'un siège amovible supplémentaire.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Lun 23 Jan 12 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais entendu qu'il y avait incompatibilité dans les sieges arrieres de sw
pour info:
tu peut metre les sieges 2e rangée dans le coffre (sauf pour le central tu peut le metre que coté gauche , il est plus fin )
tu peut metre un siege de coffre dans la 2e rangée , a gauche ou a droite , pas au milieu.
tu peut enlever le siege central (2e rangée) et raprocher les 2 sieges lateraux.
MAKi.
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
|
 |
krisderennes Curieux
|
Posté le: Lun 23 Jan 12 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
merci du retour précis !!
|
|
_________________ bonjour de rennes, mes parents ont une 307 sw phase 2 pack sport (sellerie noir et gris), et je suis à la recherche d'un siège amovible supplémentaire.
|
|
|
 |
|