Posté le: Lun 23 Jan 12 à 11:25 Sujet du message: [TROUVE] Moteurs lève vitre pour rétro rabattables phase II
Bonjour,
J'ai décidé de monter des rétros rabattables sur ma 307. Jusque là rien de très compliqué.
J'ai trouvé les rétros sur le bon coin (reçus ce matin ) mais j'ai un doute sur les moteurs.
Je suis en CAN (ph 2 de 2007), c'est une RWC (basée sur une sport pack si je me souviens bien).
Quand je vais sur la service box je me perds un peu dans les références....
J'ai le choix entre:
-> 9221 S7
-> 9222 S5
-> 9221 EH
comme j'ai les 4 vitres électriques je pencherais plutôt pour le dernier mais je préfèrerais avoir confirmation.
Le problème qui se pose ensuite c'est de trouver ces fameux moteurs... Le bon coin en propose pas mal mais c'est très souvent du VAN.
Comment est-ce que je peux savoir à quel référence correspond l'étiquette sur les moteurs? (je ne retrouve jamais la moindre correspondance).
Au passage si quelqu'un avait les prix magasin pour ces bestioles je suis preneur (même si je pense que ça doit faire peur...).
Mais juste pour me rassurer, est-ce que toutes les réfs de la service box se valent?
Ils semblent faire une différence entre les moteurs qui gèrent le mode séquentiel et les autres (ou est-ce que c'est juste commercial?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum