Salut je peux avoir toutes ces pièces avec moins 40% par rapport au prix peugeot , mais quel est ton budget ? car rien que la partie haute de la console vaut 100€ chez peugeot. De plus les caches poignées n'existent pas chez psa , tu les trouvent que sur lbc ou ebay car c'est du made in china
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Il me semble que j'ai vu un site de "tuning" qui fait des pack de stickers de console 307 et etc (vitres teintées aussi), je te file le lien si je retombe dessus
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages : 68 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 11:58 Sujet du message:
Focal95 a écrit :
Salut je peux avoir toutes ces pièces avec moins 40% par rapport au prix peugeot , mais quel est ton budget ? car rien que la partie haute de la console vaut 100€ chez peugeot. De plus les caches poignées n'existent pas chez psa , tu les trouvent que sur lbc ou ebay car c'est du made in china
Qu'as tu comme pièces du kit de décoration intérieur ?
et à combien tu les fais ?
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages : 68 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 11:59 Sujet du message:
plarot a écrit :
Il me semble que j'ai vu un site de "tuning" qui fait des pack de stickers de console 307 et etc (vitres teintées aussi), je te file le lien si je retombe dessus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum