Posté le: Mer 18 Jan 12 à 15:43 Sujet du message: préchauffage,frein et batterie
bsr tout le monde;
j'ai acheté une 307 HDI phase 2(11/2006),j'ai remarqué que les voyants du pré-chauffage,huile et de la batterie sont non fonctionnel!!!!
est ce que c'est normal?????
si oui comment donc savoir s'il y a une panne?
merci
le voyant de préchauffage ne s'allume que s'il fait très très froid...
C'est fini la préhistoire...les 205 etc etc...
oui mais avec une 205 diesel tu faisais plus de 500.000km c'était de top de la fiabilité ce moteur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le voyant de préchauffage ne s'allume que s'il fait très très froid...
C'est fini la préhistoire...les 205 etc etc...
oui mais avec une 205 diesel tu faisais plus de 500.000km c'était de top de la fiabilité ce moteur
+1 ma xantia 2.1 turbo d avais 473000 km quand je les revendue et je viens de la revoir il y a peut elle est toujours aussi propre et roule toujours très bien
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
c'est vrai que sa cour plus les rues mais quand j'étais tech cher citroën un xsara picasso 2.0 hdi 90 avais fais 810000 km et le gars la mis en prime a la case il rouler encore bien pour le coup sa fais plaisir de se dire que si nos voiture sont bien entretenue il y a moyen pour quelque voiture se voir vieillir correctement
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum