Posté le: Dim 15 Jan 12 à 15:37 Sujet du message: Clim qui claque toutes les 20 secondes
Bonjour
Comme indiquer dans le titre
quand je met la clim en manuelle ou auto sa clic tous les 20 seconds
je me demander si c'etait normal ou pas
Ps: peut importe la temperature de hors et celle de la clim
en gros il fait 22° dehors je place la clim sur 22 sa clic tous les 20seconds
il fait 14° dehors je place la clim sur 14 sa clim tous les 20 seconds
etc etc etc
se clic provient de l'aile droite c'est a dire celle qui se trouve coté pasager
j'espere que c'est rien rassuré moi
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
le compresseur de clim se trouve de ce côté là normal!! après pour le bruit ,mais la sono comme ça tu ne l'entendras plus!cela fait PLUS de bruit quand temps normal ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le bruit et toujour pareil
pas d'augmentation de sons au niveau du bruit et pas de diminution
toutes les 20 seconds j'etend ( tic... "20s" tic... "20s" tic... "20s" ) etc etc etc
pour ma part sa me derange pas
mais je voudrais pas que ce sois un probleme et que je doit passer au garage plus tard et qu'il me dit que d'un ptite truc sur un relai sa passe a pire
c'est bien pour sa que je demande
si c'est un relai a changer pas de souci
mais si a cause de sa c'est la clim entiere qui est a changer la non merci
enfin comme d'abe je continu a me dire que je suis parano
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
toutes les 20 seconds j'etend ( tic... "20s" tic... "20s" tic... "20s" ) etc etc etc
Des vraie bombes c'est 307...
Tic...tic...tic...BOUUUUMMMMM
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
tu l'entends juste au ralenti?pas en roulant !
qui a piégé ta voiture aspic??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Plus serieusement depuis quand date la dernière recharge
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Sur mon 307 CAN je peux aller voir la pression de gaz de la clim et si elle est toujours en route avec la valise... Aussi le clac de la clim se trouve dans le compartiment moteur...
-Yves
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
salut,
pour être certain que ce soit l'electro aimant mais la clim en mode éco pour la couper si il n'y a plus de clic clic c'est bien ton electro aimant qui s'enclenche alors
normal
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
Posté le: Lun 16 Jan 12 à 00:30 Sujet du message: Re: Clim qui claque toutes les 20 secondes
Asp2p a écrit :
Bonjour
Comme indiquer dans le titre
quand je met la clim en manuelle ou auto sa clic tous les 20 seconds
je me demander si c'etait normal ou pas
Ps: peut importe la temperature de hors et celle de la clim
en gros il fait 22° dehors je place la clim sur 22 sa clic tous les 20seconds
il fait 14° dehors je place la clim sur 14 sa clim tous les 20 seconds
etc etc etc
j'espere que c'est rien rassuré moi
Salut ,
Un ami a le même soucis ! il a fait contrôler sa clim et à priori il aurait une fuite , il devait faire un diag de clim pour detecter la durite , mais il n'a jamais été.
ça fait presque un an , et ça clim fonctionne toujours aussi bien !
Mais c'est vrai que c'est chiant ce clic
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Posté le: Lun 16 Jan 12 à 01:21 Sujet du message: Re: Clim qui claque toutes les 20 secondes
zamaz a écrit :
qui a piégé ta voiture aspic??
j'me le demande bien
307 LAFOREVER 16V a écrit :
aucune idées
yvesdm3000 a écrit :
Sur mon 307 CAN je peux aller voir la pression de gaz de la clim et si elle est toujours en route avec la valise...
peut tu me donné le chemin stp
i love PSA a écrit :
pour être certain que ce soit l'electro aimant mais la clim en mode éco pour la couper si il n'y a plus de clic clic c'est bien ton electro aimant qui s'enclenche alors
normal
je regarde sa demain en debut d'apres midi et je vous tient au courant
Jo3Y a écrit :
Un ami a le même soucis ! il a fait contrôler sa clim et à priori il aurait une fuite , il devait faire un diag de clim pour detecter la durite , mais il n'a jamais été.
ça fait presque un an , et ça clim fonctionne toujours aussi bien !
si fuite pourquoi la clim fonctionne ? le mecano a du essaier de bleufé ton pote je crois
A bon entendeur !
j'attend le tic quand je suis a l'exterieur de la voiture ou a l'interieur
bien entendu au ralenti
vu l'insonorisation du coffre oui oui du coffre je risque pas d'entendre le bruit en roulant
a part contre vla comment j'entend le vent qui s'engouffre dans le coffre en roulant
blague a part le coffre est pourtant fermer correctement
j'attend le tic quand je suis a l'exterieur de la voiture ou a l'interieur
bien entendu au ralenti
pareil pour moi Asp2p,juste au ralenti...donc ne t'inquiètes pas c'est normal mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur !
désolé Asp2p n'étant pas un pro de la clim je n'ai que cette réponse à te donner,rien ne t'empêche d'aller poser la question dans un centre bosch ou valéo
A bon entendeur !
salut,
la clim s'enclenche quand la pression est trop faible et se coupe quand la pression est suffisante d’où le cycle variable selon les besoins du circuit de clim, il régule cette pression.
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
salut,
la clim s'enclenche quand la pression est trop faible et se coupe quand la pression est suffisante d’où le cycle variable selon les besoins du circuit de clim, il régule cette pression.
voilà Asp2p une explication qui te conviens ?
A bon entendeur !
moi j’aimerais savoir comment on peut polluer un salon pendant 20 minutes asp2p ^^
sa femme doit manger des boules puantes?non?ou alors il faut qu'elle aille consulter un Gastro-entérologue
A bon entendeur !
pour la clim sa veut dire qu'il y a pratiquement plus de pression donc pratiquement plus de gaz c'est bien sa ?
je parle des gaz de clim pas ceux de ma femme
non chef ...ma clim fait le même bruit et le froid cet été a très bien fonctionné!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
est ce que cet été ta clim a bien fonctionnée ??à part d'une fuite soudaine suite par exemple un choc ou un gravillon!!
A bon entendeur !
est ce que cet été ta clim a bien fonctionnée ??à part d'une fuite soudaine suite par exemple un choc ou un gravillon!!
Plutôt un rondin de bois....
Je suis loin...
ah oui c'est vrai ,il faisait le plein de bois pour cet hiver
je sors également
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum