Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slam2 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 14 Jan 12 à 20:05 Sujet du message: Problème vérouillage centralisé |
|
|
Bonjour,
Je vous sollicite, car ma compagne dispose elle aussi un 307 HDI 2.0 de 2004.
Ce soir alors que nous nous garons sur le parking près de chez elle, ma compagne verrouille avec le Plip la voiture. Par réflexe je contrôle les portières pour vérifier si tout est bien fermé. Portière Conducteur OK, Passagers arrière OK, passager avant KO elle s'ouvre.
Quand elle s'ouvre tout le verrouillage centralisé ce désactive, mais les portières arrières ne s'ouvrent pas, seule les portières avant s'ouvrent.
J'ai tenté de faire de même avec un verrouillage la clé, même résultat. Je suis perplexe, mais je pense que c'est possible que la batterie est un coup dans la figure avec la saison estivale, certes douce.
Pour information, lors du démarrage de la voiture, elle dandine des fesses avant de ce lancer, de plus on voit tout de même la luminosité des feux ce baisser pour redevenir normaux. Sans oublier que j'ai appris par ma compagne qu'un jour l'ordinateur de bords à déclarer une "Anomalie Airbag Passagé".
Donc le problème vient de la batterie? ou Electronique?
Merci de votre aide.
Slam2
|
|
_________________ 307 Oxygo 1.6 HDI 90 - 2006 - Bleu Récif
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
slam2 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Jan 12 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
Lol, on va dire que ma compagne dandiné de rage, tandis que la voiture dandiné au démarrage.
J'ai lu ailleurs qu'un RAZ du BSI pouvait aider.. Sachant que la voiture ne roulait plus depuis réellement depuis 1mois 1/2 (sans compter les quelques allez/retours une fois de temps à autres..)
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
slam2 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 15 Jan 12 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Après avoir recharger la batterie, et remis ce matin plus RAZ de l'ODB, la portière se verrouille bien.
Maintenant, reste à tester l'alternateur, mais ça je pense que sa ce fera lors de la révision de la voiture, courant la semaine qui arrive.. Du moins, si ma compagne le fait..
Merci à vous tous.
|
|
|
|
|
 |
|