Posté le: Jeu 12 Jan 12 à 20:05 Sujet du message: Siège chauffant ne chauffe presque plus
Bonjour,
j'ai les 2 sièges avant chauffant et une fois en étant passager j'ai remarqué qu'on sentait bien la chaleur du siège au bout de quelques minutes, or celui conducteur bah on ne sent rien... pensez vous que les résistances sont mortes?
Moi avant de dépenser un salaire entier chez ces voleurs je regarderai par moi même un jour quand il ferait beau et bon pour que ça soit agréable de bosser sur sa voiture dans de bonnes conditions ^^
Siège chauffant ,est ce indispensable dans une caisse,pour moi c'est un gadget !je n'en veux pas!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Moi avant de dépenser un salaire entier chez ces voleurs je regarderai par moi même un jour quand il ferait beau et bon pour que ça soit agréable de bosser sur sa voiture dans de bonnes conditions ^^
C'est clair mais le problème c'est que une fois les beaux jours venus les sièges chauffants ne seront plus de grande utilité!
zamaz a écrit :
Siège chauffant ,est ce indispensable dans une caisse,pour moi c'est un gadget !je n'en veux pas!
Une fois qu'on y à gouté on ne peux plus s'en passer
_________________ 307CC 1.6 16v 110ch phase 1 de septembre 2005, Gris fer, intérieur cuir lama blanc, feux Ti-Rex "type Audi", Station multimedia embarquée Takara GPV 1208
C'est clair mais le problème c'est que une fois les beaux jours venus les sièges chauffants ne seront plus de grande utilité!
zamaz a écrit :
Une fois qu'on y à gouté on ne peux plus s'en passer
si tu le dis ,moi j'ai toujours le fion chaud
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum