bonsoir, apparament c'est un probléme de résistance, celle qui sont monter sur le pulseur a changer.
Merci pour ta réponse. Est-ce que c'est facile à changer sois même ??? Cette pièce se situe t'elle sur le schéma situé un peu plus haut dans le topic ?? Je suis une fille bricoleuse mais pas de trop quand même ^^ et j'ai pas envie d'aller au garage trop de frais à faire sur ma 307:(
salut voici le liens pour le démonter c'est très bien expliqué.
c'est la pièces vertes
bon courage mes avec des doigts de fée sa devrais aller.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=7525
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
oui mais ici on parle d'un bruit couinement dans l’habitacle et qui disparait quand on augmente la ventilation, en revanche quand le compresseur et mort ou le circuit de clim vide sa fait plutôt un bruit d'aspiration.
j'espère qu'il ont pas changer le compresseur juste parce que le circuit été vide de gaz.
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
salut voici le liens pour le démonter c'est très bien expliqué.
c'est la pièces vertes
bon courage mes avec des doigts de fée sa devrais aller.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=7525
Merci beaucoup pour l'info !! Je vais essayer de regarder ça ce week end. J'espère que ca ira.
Posté le: Sam 24 Jan 15 à 23:12 Sujet du message: Couinement et plus de Ventilation
Salut à tous
tout d'abord merci à I LOVE PSA pour toutes ces Explications, qui me sont bien Utile! Car mon problème est identique!
un Couinement de plus en plus fréquent même parfois pendant 30 mn consécutif et puis aujourd'hui plus du tout de ventilation !! Bien Embêté, car tout de suite on se dit que cela va nous coûter un bras chez Peugeot !
Donc je vais regarder ça de plus prêt de que je pourrais, par contre si quelqu'un avait plus de photos comme l'endroit ou cela se situe, ou pourquoi pas une vidéo pour les débutant comme moi cela serai vraiment très sympa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum