Posté le: Sam 07 Jan 12 à 21:43 Sujet du message: broutement embrayage
Bonsoir, j ai une 307 1.6 90 (dv6ated4) de 2006 sans FAP 126 000 km,je viens de changer le kit embrayage (mecanisme/butée/friction+joint spi de vilebrequin et changement liquide boite de vitesse); les rapports de vitesse passent beaucoup mieux, mais j ai un broutement quand j accelere en premiere et la marche arriere on dirait qu elle va caler, (je précise kit de marque Valéo) , ya t il un rodage a respecter?
J'ai eu le même soucis sur ma 307 1.6 HDI 110 phase 2, il y a 1mois, verdict: volant moteur hs. Donc changement du VM et embrayage en même temps. car la voiture a 158000 km. Et maintenant c'est OK.
Je vous conseil d'aller voir Peugeot pour qu'ils essaient la voiture. comme j'ai fait.
Ouii maisbje reste perplexe . M étonnerai que ça vienne de la. Je pencherais plus vers le système d embrayage ou la boîte vitesse . Je vais me renseignée sur d autre forum . Si je trouve quelque chose je T en fait part.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum