Posté le: Lun 09 Jan 12 à 21:24 Sujet du message: Comment changer l'ampoule ?
Bonsoir,
J'ai une 307 break et l'ampoule arrière de frein est sauté. Je ne trouve pas les vis pour changer l'ampoule à part une visible dès l'ouverture du coffre.
Quelqu'un peut me dire comment procéder svp ?
je pense a voir croisé un topic la dessus, mais ayant changé des ampoules ya 15 jours pour mon Controle Tehcnique:
-tu ouvres le coffre (oui c'est plus facile)
-de chaque coté dasn le coffre ta des caches noires (ou on peux mettre des trucs, ET où tu trouvera ton crochet de remorquage et manivelle pour ta roue de secours, au cas où un jour t en aurai besoin )
-par ce cache tu trouvera un vis en PVC sur un filetage, tout comme celle que tu voyer, tu device le tout.
- tu tire l'Optique bien en arrière pour dégager, les deux vis et le guide en PVC
- puis tu declips les clips qui sont au tour du support d'ampoules
voila
PS: j'avais l ampoule de frein gauche qui malgré changé aller pas j'ai du poncer le contact au fond de la gorge
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Je flague ce sujet parce hier matin en partant au boulot je me suis aperçu que j'avais le feu de position arrière gauche qui fonctionnait pas. J'ai mis une petite claque sur la fesse gauche de ma lionne et ça s'est rallumé (quelle coquine celle-là). Donc à surveiller.....
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum