Posté le: Mer 20 Sep 06 à 18:04 Sujet du message: j-10 pour ma navteq
bonjour a tous le moment ce rapproche la livraison et prevu pour dans une dizaine de jours sa sera une :307 1.6 110ch,couleur: gris hurricaine,finition :navteq on board,option:pack elect 3 (retroviseurs rabatable electrique) lol
mais pour le moment c est une ford fiesta 1.4clx essence qui me promene!
en ce qui concerne ma 307 lors de la livraison quelle sont les points a verifier histoire d avoir et de partir l esprit tranquille? merci d avance pour les commentaires
et vive les 307 et les 307iste
et j oublie pas les photos apres la livraison
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 18:16 Sujet du message:
salut a to, et bienvenue dans cette grande communauté de 307iste,
tu vas voir tu ne vas pas le regretter
sinon sera t elle livrée avec le pack look? becquet?
sinon les points a verifier? heu... aidez moi les gars
salut a tous derniere semaine d attente date extreme de livraison 30/09/2006 j espere quelle aura un peu d avance vite vite lol et dans les jours qui suive je vais lui faire un petit lifting sa sera la calandre chromé j ai deja achete les u norauto a 5.30euros mais a ce qui parrait sa tient pas terrible alors je vais surement acheter les bandes ritcher 10mm / 7mm ou 3mm(les 7mm sont plus voyantes?) sa serait mieux je pense, car sa m embéte de monter les u norauto si sa tient pas le coup et j ai peur que l adhesif du fond soit chiant a enlever par la suite si le u se decolle
qu est ce que vous en pensé?
sinon pour le reste tous ira bien
le rodage se fait sur 3000km il faut pas depasser les 3000tr/minute c est sa je crois
j aimerais bien des petits conseil pour la clim savoir bien l entrenir afin d eviter le rechargement chaque annee et les mauvaise odeurs et l humidite
merci pour toutes vos reponses et je pense vivement au photo
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
pour le rodage je ne suis pas d'accord ,
moi je roulerais normalement donc tu peus dépasser les 3000tr/min , mais jamais a froid, puis au bout de environ 3000km tu peus un peu plus taper dedans. A confirmer par les experts.
Pour moi un rodage c'est abitué la voiture a rouler, et pas a rouler pépère
j ai apellé pour savoir et du coup peut etre pour lundi 01/10
a votre avis la compensation de leur par serai logique pour le retard ou faut il negocier et quoi negocier? merci pour vos reponse
salut nemesis oui il merde un peut a bellevue boniface
qu est ce que tu entend par dedomagement?
et un becquet sa fait cher lol
Ben oui, vu le retard, petit dédommagement OBLIGATOIRE
C est quoi la raison du retard ?
Le becquet Peugeot, je ne sais pas combien c est (dans les 160€ je crois), ou pédalier alu . Oublie pas à BONIFACE ils ont un grand magasin avec pas mal de trucs en stock , donc fait toi plaisir
salut bon le becquet sa fait un peut chero pour 1jour de retard enfin 2 lol donc tapis 3d a moins qui il y est deja des jolie tapis dans la navtech ??????
sinon un petit plein de gazoil sa peut le faire ou le pedalier alu avoir
alors la cause du retard le camion enfin le routier bref le transporteur voila alors lundi 01/10 sa devrai etre pas mal merci nemesis pour etre reactif sur le sujet et je suis preneur idees pour le ou les dedomagement (s) mdr
sinon t es d ou nemesis
moi je suis de l autre cote le chambon je vois ikea et je bosse a la terrasse sinon faudrai faire deux trois photos de nos belles afin d en faire profiter nos collegues les 307iste aller bonne journee
et ta pas d autre idee pour le dedomagement
salut a tous enfin quelle bonheur d etre proprietaire d une 307 hummmmmmmmmmmmmmmm lol
j aimerai mettre des photo mais quand je l ai met elle ne s affiche pas comment faire sinon satisfaction optimum pour un plaisir de conduite maximal mdr 1.6 110ch hdi,GPS GENIAL voila tous je compte sur votre aide pour afficher les photo a bientot
salut et bienvenue a toi bellen
pour tes photos ca se trouve elles sont de tailles trop importantes il faut que tu les redimensionnes.
tiens nous au courant
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
voila c est fait c est un gris hurricaine j en suis ravie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum