Posté le: Ven 23 Déc 11 à 15:55 Sujet du message: Claquement moteur 1,6l hdi 110
Bonjour, j'ai un petit claquement moteur par moment à froid ou à l'accélération sur mon 1,6l hdi 110... (impression qu'il tourne sur trois pattes parfois...)
Ce bruit me semble provenir d'un injecteur... récurent comme problème sur ces moteurs? Un remède? A part changer l'injecteur...
Posté le: Ven 23 Déc 11 à 16:53 Sujet du message:
Salut GAGY994,
A mon avis tu es dans le vrai,j'ai eu les mêmes symptomes que toi et j'avais un injecteur de naze,ça claquait un bon coup à l'accélération avec une grosse fumée à l'échappeement.J'ai fait passer ma 307 à la valise (pas chez Peugeot) et l'un des quatres ne donnait pas à bas régime.J'en ai acheté un en échange standart,300 ou 400 euros la bête je crois.Fais gaffe à ton niveau d'huile car moi elle m'en avait mangé!!!!
Posté le: Ven 23 Déc 11 à 20:16 Sujet du message:
ça fait tôt pour un injectecteur,non?tu fais tes pleins où?Moi depuis que je vais exclusivement dans les stations elf (d'après les conseils de mon mécano) je n'ai plus de problème!!!!essaye tu verras.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum