Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages : 290 Localisation : pas de calais
Posté le: Jeu 22 Déc 11 à 12:39 Sujet du message: Infiltration d'eau coté conducteur trouvé!!
Bonjour à tous j'ai enfin trouver ce matin d'ou venait toute l'eau qui été sous le tapis coté conducteur (tapis trempé). En roulant j'entendais des gloutement quand je freiner je pensé au gazoil dans le réservoir mais non c'était de l'eau dans le bas de caisse conducteur.
Comment expliquer que l'eau ne s'évacue pas correctement? Quelqu'un à déjà eu ce problème? car je n'ai pas envie de dévisser les ecrous de l'aile pour enlever l'eau à chaque fois.
normalement il y a des evacuations pour l'eau , ça ressemble a des pastilles noires souple , elle obturent les trous d'evacuation mais pas de façon etanche afin que l'eau puisse s'ecouler , il est possible que ça se soit bouché (c'est arrivé a quelques uns ici )
MAKi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum