Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Mar 19 Sep 06 à 22:00 Sujet du message:
Neimad a écrit :
elles sont sympa c jantes, c des challanger mais en shadow
Sauf que sur celle ci ya pas de bague au millieu, c'est deux jantes en une si on puis dire Atlantis mélangé avec une Challenger plus sa teinte spéciale
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 07:13 Sujet du message:
Les deux modèles sont apadtées pour 307 ou 206 ya aucun soucis.
Ensuite ben pour diverse raison déjà les finitions des voitures.
Ensuite pour avoir des jantes en catalogue " Accesoires".
La Challenger Shadows a le même ET que la challenger "normal"
Voila une autre photo pour voir la beauté quand même de cette jante.
Comme vous pouvez le voir contrairement à la "challenger classique" sur celle si il n'y a pass de "bague de centrage" mais juste un beau moulage dans la masse de la jante pour avoir le même effet que celle ci ( Challenger "normal").
En vraie elle est .
PS: Seul contre ndiquation elle a horreur des troitoirs car irréparable à cause de sa teinte "Shadow" teint dans la masse.même attention aux monteurs de jantes pas magnaque des magasins ou autre centre de montage.c'est un jante très fragile)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum