Posté le: Dim 18 Déc 11 à 21:17 Sujet du message: remplacement batterie sur peugeot 207
bonsoir a tous, ma question est dans le titre, sur la 207 a ma femme, la batterie devient faiblarde par ces froids qui arrive, puis-je la changer moi meme en achetant une a feu vert ou autre ou dois-je aller absolument chez peugeot? merci d'avance
pas chez peug c'est plus cher!! mais prend les mêmes réf et voilà
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
la seule précaution à prendre après avoir branché la nlle bat mettre le contact et attendre 2min avant de démarrer et après réapprendre les vitres ,heure ,stations radios tout est décrit dans le manuel de bord!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
la seule précaution à prendre après avoir branché la nlle bat mettre le contact et attendre 2min avant de démarrer et après réapprendre les vitres ,heure ,stations radios tout est décrit dans le manuel de bord!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum