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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 12:38 Sujet du message: |
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oui les 4 et oui moteur tournant
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 12:56 Sujet du message: |
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il faut le voir sur le demarreur a froid quand elle est dur a demarrer
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 13:01 Sujet du message: |
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ah zut ! elle apas tourné ce matin juste déplacée mais c vrai que du coup elle a deja demarree.
Je pencherai qd meme sur le demarreur car le ralenti est stable, elle me parait pas tourner anormalement
Ya pas moyen de tester avec un autre demarreur ?
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 13:19 Sujet du message: |
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si tu en a un qui est bon tu peux essayer
ou avec la valise tu regarde le regime moteur sur le demarreur
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 13:39 Sujet du message: |
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ben non j'en ai pas et vu que je travaille pas chez Peugeot, je n'ai pas de valise.
ca coute quoi pour la passer et voir le regime du demarreur
Je viens de remonter, le ralenti est nickel, il est à 800tr à froid et rien ne claque c'est pour ça que j'ai un doute, je vais essayer de trouver un demarreur,
mais comment savoir lequel est monté sur ma voiture, où trouve-t-on la ref, en sachant que je sais pas où il se trouve
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NSYNC+ 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages : 161
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 14:50 Sujet du message: |
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j'ai le meme moteur que toi et la meme annè,j'ai recontrè se probleme,c est un probleme de batterie pour mon cas,j'ai mis une batterie plus puissante une 75ah,et depuis le demarreur tourne plus vite que sur l'encienne batterie
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_________________ vive Forum Peugeot 307
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 14:55 Sujet du message: |
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je suis pas expert en batterie mais le fait d'augmenter l'amperage augmente la vitesse du demarreur où cela vient du fait que ta batterie etait trop usée
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NSYNC+ 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages : 161
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 15:18 Sujet du message: |
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c est sûrement la batterie qui est naz,il faut commencé par vérifier la batterie avant d'arriver au démarreur ou injecteurs ect..
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_________________ vive Forum Peugeot 307
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 15:21 Sujet du message: |
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ben non mais justement, c'est le premier truc verifié car elle était garantie, et elle m'a été changée elle a moins de 2 mois, les bougies ont été testées, le relais de prechauffage ne doit pas etre en compte car elle galere dejà à 6-8° dehors
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 15:56 Sujet du message: |
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as tu essaye de pomper le gasoil avant de demarrer ?
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 16:11 Sujet du message: |
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helas oui meme ça ! en sachant qu'il y a la pompe de gavage que j'ai changé car l'autre ne fonctionnait plus et donc je pensais avoir solutionné le probleme sauf que lendemain matin rebelote !
je pense que le circuit de gasole a été remis en pression et qu'il ne fuit plus à présent, la poire manuelle est relativement dure a appuyée meme avant demarrage le matin donc je pense qu'il n'y a plus d'air dans le circuit, après.... je peux me tromper
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 17:42 Sujet du message: |
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alors fait le test des injecteurs demain matin avant de demarrer
et post le resultat
tu es de quel endroit ?
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 18:58 Sujet du message: |
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je suis de Romans sur isere à coté de Valence, mais le problème je pourrai pas tester ni demain ni mercredi ni jeudi besoin de la voiture assez tot, je verrai pour vendredi car ca prend quand meme un petit moment en plus j'ai galéré à remettre les agrafes
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 19:37 Sujet du message: |
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oui tu est pas a cote de moi tout de meme
si tu arrete le moteur 1h le demarrage est instantané ou il faut 2 ou 3 secondes ?
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 19:43 Sujet du message: |
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non si j'arrete le moteur 1h ou 2 elle repart au 1/4 de tour, nickel
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 20:34 Sujet du message: |
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oui a froid le moteur est plus dur a faire tourner
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 21:05 Sujet du message: |
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ah ok, c bien j'en apprends des choses comme ça
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BigDaddyTito 307 Addicted
Inscrit le: 05 Sep 2011 Messages : 25 Localisation : Yvelines
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 21:23 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
J'ai exactement les mêmes symptômes mais sur un HDI 136...
J'avais ouvert un post il y a ~1 mois sur le sujet ou la conclusion était que je devais me pencher sur le démarreur pour éliminer cette piste.
Pour info, c'est donc un HDI 136 de 340mkm, qui depuis le mois d'Octobre peine à démarrer quand il faut humide et entre 1 et 10°C (les quelques fois ou le Thermomètre est descendu à 0°C ou moins elle a démarré du premier coup, va savoir Charles !).
Et en complément sur les symptômes, lorsque le moteur est chaud, ou à tourné dans la journée ou que la voiture a dormit au garage, pas de soucis et au premier tour de clé elle part !
J'avais déja changé la batterie en Septembre, donc exclu.
Comme toi j'ai écarté les bougies de préchauff car la T°C n'est pas assez basse.
J'ai ensuite pensé au démarreur que j'ai démonté ce week-end. C'est un Valéo D8R27 qui est dessus, je l'ai intégralement démonté pour le nettoyer et gratter les charbons (d'ailleurs méfiance à ceux qui envisage de le faire, car les ressorts nous sautent à la tronche quand on le désassemble) bref, depuis je l'ai remonté, j'ai l'impression qu'il tourne un peu mieux, mais mon problème n'a pas évolué !!! GROSSE DECEPTION CE MATIN
J'avais fait une vidéo d'un démarrage à froid, il y a quelques temps, dis moi si c'est pareil (sachant que j'ai des démarrages bien plus difficiles que celui de la vidéo).
Un autre élément qui peut être utile à l'analyse, c'est qu'une fois démarré, pendant quelques secondes le moteur n'est pas très stable on l'entend un peu dans la vidéo et ça fume gris/bleu, mais après tout est normal et la voiture se comporte de façon nominale.
Voici le lien de ma video
Et un lien que j'ai trouvé du test des injecteurs si c'est bien celui la dont parle Popeye05
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_________________ 307 - SW - 2.0 HDI 136 [347 000 km au 15/01/2012]
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 21:27 Sujet du message: |
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j'ai regarde la video, ca y ressemble un peu je dois dire, des fois elle demarre un peu plus rapidement, mais lorsque j'essaie je ne laisse pas tourner aussi longtemps je le fait en plusieurs accoups car j'avais prise d'air circuit gazole a la base et du coup je reamorcais a chaque demarrage.
mais sinon au 2e coup elle demarre voir 3e parfois
Respect pour les 340000, je pensais pas qu'un Hdi pouvait tenir aussi longtemps, enfin content de l'apprendre
C'est galere de demonter le demarreur ?
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BigDaddyTito 307 Addicted
Inscrit le: 05 Sep 2011 Messages : 25 Localisation : Yvelines
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 21:44 Sujet du message: |
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Sur ce moulin le démarreur n'est pas difficile à atteindre, il faut juste enlever 2 ou 3 grosses durites d'admission d'air et ça se fait très bien.
Je pense faire le test des injecteurs prochainement, si tu le fais avant moi je veux bien avoir ton retour d’expérience.
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_________________ 307 - SW - 2.0 HDI 136 [347 000 km au 15/01/2012]
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Lun 12 Déc 11 à 22:11 Sujet du message: |
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je l'ai fait le test des injecteurs ce matin mais la voiture avait tourné pas longtemps avant et apparement il faut le faire au premier demarrage, des que je peux je retest mais je pense pas avant vendredi.
Pour le demarreur il est du coté droit c'est ça ? il faut enlever durite du filtre à air avec le debitmetre ?
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Dim 18 Déc 11 à 11:11 Sujet du message: |
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petite precision j'ai demonté le filtre a gasole là et la cuve est rempli juste a 1/3 normal ou pas, je pensais que le niveau de gazole devait etre presque en haut
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_________________ 307 XS Premium 2.0 Hdi 90cv de 03/2004 - dessiglage, toit ouvrant
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Dim 18 Déc 11 à 12:05 Sujet du message: |
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il faudrait être 2.
1 personne regarde si le gasoil arrive à la durite pendant que l'autre tourne plusieurs fois la clé de contact sans démarrer et sans pomper.
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Dim 18 Déc 11 à 12:43 Sujet du message: |
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Et c'est quoi qui l'amene la gasoile au filtre s'il n'y a pas de pompe de gavage ?
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_________________ 307 XS Premium 2.0 Hdi 90cv de 03/2004 - dessiglage, toit ouvrant
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16975 Localisation : France
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Posté le: Dim 18 Déc 11 à 12:49 Sujet du message: |
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davisere a écrit : | Et c'est quoi qui l'amene la gasoile au filtre s'il n'y a pas de pompe de gavage ? |
par aspiration normale naturelle
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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davisere 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages : 63 Localisation : Valence
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Posté le: Dim 18 Déc 11 à 13:32 Sujet du message: |
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j'ai essayé un petit truc après je le suis peut etre loupé mais j'ai ouvert le filtre a gasole et mis les 2 durites au dessus pour voir si le gazole arrive et quand on essaie de demarrer rien n'arrive dans le bocal ? ca peut venir d'ou ?
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_________________ 307 XS Premium 2.0 Hdi 90cv de 03/2004 - dessiglage, toit ouvrant
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Dozer77 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages : 181
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Posté le: Mar 27 Déc 11 à 21:39 Sujet du message: |
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J'avais le même soucis que toi et j'ai fait changer mon démarreur, car tout les tests etait ok, et j'ai jamais vu de probleme d'injecteurs sur le 2.0 hdi 90
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_________________ A chaques jours suffit sa peine
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M4tt39 307 de Bronze
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Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 172 Localisation : 39
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Posté le: Mer 28 Déc 11 à 11:09 Sujet du message: |
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J'ai un soucis similaire aussi par temps froid et humide et même a 8°C comme toi je galère, le truc en plus c'est que j'ai des accoup sous 2000tr genre quand je met la 4eme a 55km/h environ et une fois le moteur chaud plus de soucis.
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_________________ EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
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