Voici le lien d'un site, où l'on peut trouver des catas à des tarifs vraiment intéressants
Dans notre magasin en ligne, vous pourrez trouver des catalyseurs et des accessoires adaptés à presque tous les véhicules courants,
du plus haut de gamme à des prix trés raisonnables.
Posté le: Mer 17 Juil 13 à 15:23 Sujet du message:
Bonjour,
j'aimerai vous faire partager ce site découvert ce matin www.auto73.fr
site de vente de composant électroniques (switch, coque etc...) pour toutes marques, de plus il répare les compteurs, et autres a decouvrir par vous meme.
les avis présents sur le site sont encourageants !
j'ai effectuer une commande à 10h, à 12h j'avais un mail m'informant que ma commande était déjà expédiée !
Posté le: Dim 28 Juil 13 à 15:00 Sujet du message: Site officiel Peugeot pièce
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le site est déjà référencé mais voici que Peugeot offre un site de pièce de rechange (avec les prix et le schéma de montage) Il suffit de taper son code VP de la carte grise.
http://pieces-de-rechange.peugeot.fr/
_________________ "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
J'ai trouver le site en entrant la référence d'une vis de support d'étrier.
Au final, je suis passé chez le concessionnaire ^^
Par contre même prix que le concessionnaire ... cher
La gamme 307 n'est pas afficher mais les pièces peut etre trouver en entrant la référence de la pièce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum