Posté le: Jeu 14 Sep 06 à 18:28 Sujet du message: Toit ouvrant sur 307 gris fer
Salut,
Je vais bientôt commander ma 307 couleur gris fer en version 136 ch.
Je voulais connaître votre avis sur le toit ouvrant ... Ma soeur et mon beau-frère ne sont pas pour et le déconseille vu que la clim régulée est de série. C'est que le coût est quand même de 750 Eur en Belgique. Bref j'hésite ...
Utile ou pas ?
L'avez vous installé et vous en servez vous régulièrement à certain moment de l'année ?
Regrettez vous de ne pas l'avoir installé ? Si oui, pourquoi ?
Un grand merci pour vos éclairements et pour faire partager vos expériences ...
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 14 Sep 06 à 20:04 Sujet du message:
Moi des fois je regrette amèrement de pas avoir le bras plus long pour le passer par le toit....
Sinon c'est impressionnant la différence, en IdF avec Sax', comment tous un tas de connard cherche tout le temps à me passer devant par des queues de poisson sans arrêt, on me serre sur le bas coté et consort ... etc !!! C pas la même avec la 307, putain de conducteurs
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Je regardais la 307 de mon père sans toit ouvrant et je me pose une autre question ... Avis aux proprios de 307 avec toit ouvrant : Avez vous toujours le boitier de rangement des Lunettes sous derrière le plafonnier (lampe) avant ? Ou bien disparait il à cause du toit ouvrant ?
Sinon, quelqu'un aurait il des photos intérieures et extérieures (vue de dessus) du toit ouvrant ?? De préférence sur un modèle gris fer, ce serais top !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum