Posté le: Jeu 08 Déc 11 à 20:34 Sujet du message: Only One, Only GTI
Hello !
Sa y est je suis enfin officiellement gtiste (sa fait juste 10ans que j'en est envie...).
Samedi matin je suis aller cherché une 1800 grise qui n'avait pas rouler depuis 2006.
Aussitôt récupéré, c'est partie pour le ct. Elle a réussie avec brio juste un réglage du train avant a voir, les essuie glace et une détérioration mineur d'un feu de croisement ::cow .
Après un petit dépoussiérage:
Donc elle as:
Kit carro bbs
toit ouvrant
verni qui ce fait la malle
des coup et des rayures par ci par la
2-3 point de rouilles mais rien de grave (j'ai pas put voir sous le kit carro...)
Un chassie nikel (j'ai profité de la fausse du ct pour visité les dessous)
des suspate courte
un silencieux neuf
un 4 en 1
barre antiraprochement supérieur et inférieur sparco
des jantes tôle de clio 16s
un siege omp
un volant 3 branches
une alarme avec ouverture centralisé
Alors petit tours de la chose:
Ici on voit bien que le vernit ba y en as plus sur le toit
Vue de dos
Vue de devant, le pc et de travers
Le dedans avec le volant 3 branches
Le baquet OMP
C'est vrai régal a conduire; Rien a voir avec les sportive d'aujourd'hui pas d'abs, pas de direction assisté, pas d'esp le sport a l'état pure et pas besoin d'aller vite pour ce faire plaisir.
Bien domage que l'esprit GTI est disparue (aujourd'hui une gti c'est trés lourd, tous plein d'option et faut rouler trés vite pour se faire plaisir... Certe c'est bien plus efficace mais a quel prix?)
Donc au programme refaire la motorisation a neuf et peinture complète. Le reste on verrat plus tard.
Merci pour vos com, ça fait plaisir de voir qui y a encore des gens qui aime autre chose que les truc bourré d'électronique qu'on nous vend aujourd'hui...
lio68 a écrit :
je lui verrais bien une petite paires de jantes steffan ou rsl
Pour les jantes sa sera surement des ATS ou des BBS ou des gottty si j'en trouve...
On verrat celons budget...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum