Peugeot 307 - Voir le sujet - Qualité PEUGEOT - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Qualité PEUGEOT
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SelfEsteem
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 03 Déc 11 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alucard a écrit :
SelfEsteem a écrit :
Pour ma part, satisfait de ma 307; mais niveau insonorisation, c'est pas top, trop de bruits parasites sur route dégradée.
Concernant le réseau, ca dépend du garage, on peut pas faire de généralité...

Rester chez Peugeot? Je ne sais pas, une 308 Phase 2 m'aurait plu, mais elle n’existe pas en 3 portes...

je fait exactement la même remarque, j'ai posséder une 307 cc, la qualité générale de la voiture ma beaucoup plut, le seul hic, c'est l'insonorisation, autant les bruit désagréable a haute vitesse et lors des claquement de porte (quoique c'est moins flagrqnt sur CC qur sur la berline)

J'espère que c'est mieux sur la 407. Wink

Créez un compte pour participer au forum.
Alucard
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 03 Déc 11 à 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ma 407 coupé par rapport a la 307 CC c'est le jour et la nuit, la 407 est hyper silencieuse , un peu moins sur route dégradé mais bon c'est toujours mieux que la 307 Hiiiiii :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordstach
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 07 Déc 11 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai toujours été chez peugeot (scooter y compris !). J'ai 25 ans, la 307 est ma troisième voiture, avant cela j'ai eu une 605 (2.0 16V SRi) et une 305 (XS 1.9) et je ne suis VRAIMENT pas déçu de cette marque et je compte y rester encore très longtemps ! Ma prochaine voiture? une peugeot évidemment !! et mon coeur bat pour la 407 Berline HDi 2.0L HDi 140ch.

307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 11 à 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part deux ans que j'ai ma 307. Aucun soucis à signaler à part les ampoules qui grillent souvent.

J'ai un garage peugeot tous prêt de chez moi et ils sont vraiment au top. Tout l'inverse de l'agent peugeot ou j'ai acheté ma voiture un vrai touriste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freijojo
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 11 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les voitures actuelles on pas mal de soucis et ceux toute marques confondu... Au plus sa va au plus on a d'option pour des prix qui ne bougent pas tan que ça... Donc forcément au plus le véhicule et technique au plus ya de possibilité de panne si on y ajoute qu'on veut un max pour le moins chère bas la qualité n'est pas au rendez vous. Forcément ça merde.
Que se soit les voitures française, allemande ou italienne y en as pas une pour rattraper l'autre... Ya des chat noir (mini) et des meilleur (toyota) mais ya pas de zéro défaut.
Si je reste chez peugeot pour la prochaine ? Non mais pas a cause de la qualité ny du service, juste que la gamme actuel ne m'intéresse pas du tous que ce soit niveau designs ou motorisation, je me tournerais plus vers un sirocco, volvo c30, bm série 3,alpha giulietta ou toyota corrola.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: