F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Sam 03 Déc 11 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
Alucard a écrit : | SelfEsteem a écrit : | Pour ma part, satisfait de ma 307; mais niveau insonorisation, c'est pas top, trop de bruits parasites sur route dégradée.
Concernant le réseau, ca dépend du garage, on peut pas faire de généralité...
Rester chez Peugeot? Je ne sais pas, une 308 Phase 2 m'aurait plu, mais elle n’existe pas en 3 portes... |
je fait exactement la même remarque, j'ai posséder une 307 cc, la qualité générale de la voiture ma beaucoup plut, le seul hic, c'est l'insonorisation, autant les bruit désagréable a haute vitesse et lors des claquement de porte (quoique c'est moins flagrqnt sur CC qur sur la berline) |
J'espère que c'est mieux sur la 407.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Alucard 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
lordstach 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages : 127 Localisation : Langon 33
|
|
|
 |
kampra 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 08 Déc 11 à 06:44 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part deux ans que j'ai ma 307. Aucun soucis à signaler à part les ampoules qui grillent souvent.
J'ai un garage peugeot tous prêt de chez moi et ils sont vraiment au top. Tout l'inverse de l'agent peugeot ou j'ai acheté ma voiture un vrai touriste...
|
|
|
|
|
 |
freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
|
Posté le: Jeu 08 Déc 11 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
Les voitures actuelles on pas mal de soucis et ceux toute marques confondu... Au plus sa va au plus on a d'option pour des prix qui ne bougent pas tan que ça... Donc forcément au plus le véhicule et technique au plus ya de possibilité de panne si on y ajoute qu'on veut un max pour le moins chère bas la qualité n'est pas au rendez vous. Forcément ça merde.
Que se soit les voitures française, allemande ou italienne y en as pas une pour rattraper l'autre... Ya des chat noir (mini) et des meilleur (toyota) mais ya pas de zéro défaut.
Si je reste chez peugeot pour la prochaine ? Non mais pas a cause de la qualité ny du service, juste que la gamme actuel ne m'intéresse pas du tous que ce soit niveau designs ou motorisation, je me tournerais plus vers un sirocco, volvo c30, bm série 3,alpha giulietta ou toyota corrola.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|